Un exemple de glucide complexe

Cela garantira que vous obtenez les aliments les plus nutritifs, remplis de fibres dans votre alimentation, ce qui vous aidera à contrôler votre taux de sucre dans le sang et vous garder sentiment plein et excité. Ce sont les huiles riches en graisses, les beurres et les fromages qui emballaient vraiment les calories. Les hydrates de carbone ou «glucides» sont une source d`énergie dans les aliments qui provient de l`amidon, du sucre et de la cellulose. Les glucides complexes sont constitués de molécules de sucre qui sont enfilées ensemble dans des chaînes longues et complexes. Les glucides complexes sont considérés comme «bons» en raison de la plus longue série de sucres dont ils sont faits, dont le corps prend plus de temps à décomposer. Au lieu d`atteindre pour un hydrate de carbone simple, grignotage sur des glucides complexes ou de les construire dans vos repas est un moyen facile de rester sur la bonne voie avec vos objectifs de perte de poids ou de maintenance. Cela signifie que vous obtiendrez des quantités inférieures de sucres libérés à un taux plus cohérent-au lieu des pics et des vallées-pour vous maintenir en cours tout au long de la journée. Les glucides complexes sont des amidons. Les glucides, souvent appelés simplement «glucides», sont la principale source d`énergie de votre corps, et sont une partie cruciale de toute alimentation bien équilibrée. Vous pouvez consulter l`IG d`un aliment à l`aide de la base de données GI internationale en ligne. Assurez-vous d`inclure beaucoup de fruits colorés dans votre alimentation. En conséquence, les fringales sont atténuées et la nécessité d`atteindre pour les collations malsaines entre les repas planifiés est diminuée. Certains de ces sucres se produisent naturellement, comme ceux dans les fruits et dans le lait, tandis que les sucres raffinés ou transformés sont souvent ajoutés aux bonbons, aux produits de boulangerie, et à la soude.

Tout glucose inutilisé est stocké dans le foie et les muscles comme glycogène pour une utilisation ultérieure. Les glucides simples sont constitués de seulement une ou deux molécules de sucre. Environ trois quarts des calories quotidiennes devraient provenir des hydrates de carbone. Comprendre la différence entre les sources peut vous aider à trouver un équilibre dans votre alimentation, vous aidant à garder votre glycémie dans une fourchette acceptable tout en se sentant plein, et le maintien d`un poids santé. Par exemple, les grains entiers, comme la farine de blé entier, le quinoa, le riz brun, l`orge, le maïs et l`avoine, entre autres, fournissent plus de nutriments que les grains transformés, comme le riz blanc et les pains, les pâtes et les produits de boulangerie préparés avec de la farine blanche. Classés comme simples ou complexes, les glucides sont principalement des amidons et des sucres. Pour prendre cette approche une étape plus loin, vous voulez regarder la charge glycémique d`un aliment. Voici tout ce que vous devez savoir sur les glucides et faire des choix intelligents quand il s`agit de les incorporer dans votre alimentation. Pour cette raison, les glucides simples élever le sucre sanguin beaucoup plus rapide et généralement plus élevé que les glucides complexes.

L`indice glycémique (IG) d`un aliment vous dit essentiellement à quelle vitesse et à quelle hauteur votre glycémie augmentera après avoir mangé les glucides contenus dans cette nourriture, par rapport à manger du sucre pur. Si le premier ingrédient est la farine de blé entier ou de farine d`avoine entière, il va probablement être un glucide complexe», dit Meyerowitz. Bien que manger des glucides peut faire partie d`une alimentation saine, manger trop de glucides à un repas peut faire le taux de sucre dans le sang. Maintenant que vous connaissez les glucides complexes, consultez ces exemples de glucides. Le sucre dans le fruit vient avec la santé-stimulant la fibre, les vitamines, les minéraux, et les produits phytochimiques. Aliments qui fournissent entre 2. Vous pouvez trouver des sources de glucides sains dans les aliments comme le blé, le maïs, le riz, l`avoine, l`orge, le quinoa, le sorgho, l`épeautre, le seigle et dans les fruits, légumes et légumineuses. Les recommandations actuelles suggèrent 45 à 65 pour cent des calories quotidiennes proviennent de ces types d`aliments.

Les glucides complexes les plus sains sont les moins transformés ou les plus raffinés. En fait, gramme pour gramme, la graisse contient plus de deux fois les calories de glucides. La fibre diététique est également considérée comme une amidon et se trouve dans les légumes non-féculents et les grains entiers. C`est alors que vous lisez la liste des ingrédients pour voir s`il ya des sources de sucre ajouté.